Das wars dann aber auch: Die Grafik ist enttäuschend, schlechter als beim Vorgänger und schlechter als die aller anderen open-world Autospiele. Des bots parfois un peu trop " Boostés " mais rien d'insurmontable. um jogo muito bom mesmo sem duvida gostei muito recomendo. Si vous avez aimé le 1er opus, vous n'aimerez pas forcément le second, peu de choses changent et le coté exploration n'existe plus (mis à part les loots box qui apparaissent n'importe ou en mode libre).

Das Design und die Animationen sind sehr gut gelungen und sprechen mich persönlich absolut an. it has very big open world but it gets even better with your friends. Dinamiche di gameplay semplificate essendo un arcade, ma incredibilmente capaci di restituire un feedback alla mano piacevole e longevo. Your mission: track down and chase drivers as they transport high value merchandise across the country. Attention, jeu bloqué à 60fps... J'aurais du me renseigner avant de l'acheter et pas moyen de le faire supprimer de ma bibliothèque Uplay malgré ma demande (contact ubisoft). La conduite avec volant n'est vraiment pas folle. Les graphismes ne sont vraiment pas fou, c'est la meme Map que dans la première édition (qui était très bien) mais en beaucoup plus nul. Muchas horas de juego, recomendable si te gustan los juegos de coches. upgrade parts are still annoying to get, instead of just simply buying it, which would help progress the game a bit faster.

Reste pour moi le plus gros point noir, c'est la gestion des collisions, vous passerez au travers de certains arbres, pas d'autres, vous pulvériserez une barrière en béton, mais serez stoppé net par une autre en bois, certains trottoirs vous envoient dans le décors... La liste est longue. Comparto grafico ancora ottimo e piacevole, merito di una cura dei dettagli già ampiamente apprezzata all'uscita. Es un juego muy ambicioso y unos gráficos aceptables, tiene un poco más de variedad de vehículos al incluir aviones y lanchas, pero hay pocos modelos disponibles y todas la pruebas o carreras se te hacen repetitivas, el mapa es muy grande y tiene mucha variedad de biomas: Montaña, desierto, ciudad, nieve … loes estados unidos para ti , pero algo vacío. Je le conseil à tout les fan de pilotage et de jeux de courses. Et malheureusement, contrairement à GTA vous ne pourrez pas les écraser pour les faire taire !

The Crew 2... wo fange ich an... ich habe mehr als 300 Spielstunden bei The Crew 1 und war begeistert von diesem spiel. Die Fahrphysik ist am Anfang etwas komisch, doch schon bald hat man sehr viel Spaß mit dem Spiel! Bien que le jeu soit assez fluide, l'absence de scénario me gêne personnellement et je suis très déçu de ce jeu.

graphisme pour un jeu en ligne gg, fluide.

Auf jeden fall, bereue ich es nicht das Spiel gekauft zu haben. Distintos tipos de vehiculos como coches, F1, motos, lanchas.... Dos viviendas solo para semejante mapa y que al personalizar una la otra se copie, La conducion de coches es malisima cosa que en la beta y en la primera entrega no pasaba, el interior de los coches bastante mal echo muy simple, pruebas repetitivas para poder conseguir dinero, erst spannend wenn man schnelle autos hat. Sehr schönes spiel für Autofanatiker, da es von Oldtimern über Import Karossen wie einen Nissan Skyline bis hin zu modernen fahrzeugen wie Bugatti Divo usw. Buen juego para pasar un rato, le meten updates con frecuencia y tiene varios modos coche, lancha, avion y moto.

Each one of the simulations looks like one of those B rated racing games. Un open world gigantesque, dépaysement garanti, beaucoup de contenu (modes de jeu, véhicules). Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries. Top Game! Das Spiel hat zwar eine Lange Spielzeit aber am anfang so ca. Von der Story …

Im glad to be part of this community.

Hat das Spiel meine Erwartungen erfüllt? Eine Grosse Auswahl an Autos habt ihr aber in The Crew 2 auch. I love the game an the way its made, nut im not a huge fan of the sounds that the cars make.

It's a graet game and ive had a lot of great experiences with it I got a lot of friends through it and if you dont know whether to get it or just do it make you're dreams come true honsestly it's a great game, a bit more vehicles than older one, story is pretty bad, voice acting sounds so plain.

Per persone come me che amano videogame di sezione motori veramente consigliatissimo! Malheureusement, la conduite clavier n’est pas optimisée alors que celle avec la manette est plus optimisée.

I recommend this game if you Très très bon jeux, quelques bugs graphiques tel que des cailloux qui volent ou alors des voitures magique sinon, très bon jeu je me suis bien amuser ! it has very big open world but it gets even better with your friends. Jeu absolument dégueulasses niveau réalité.
die ersten 2-3 Stunden ist es sehr langweilig erst wenn man schnelle autos hat macht es spaß Deswegen nur 50. This game is awesome so i can play it with my friends that play this game says that the game is fun and cars look great and the game doesnt take that much space on you computer disc Only 25 Gigabytes.

Anstatt eine richtige Story wie beim ersten Teil müsst ihr nun "Follower" sammeln.