Ta gentillesse , ta disponibilité , ton sérieux , la confiance que tu as su créer pour moi , et les larmes dans tes yeux quand tu m'a remis les clés de la voiture , on fait de ce processus d'achat un moment exceptionnel pour moi avec la rencontre d'un homme de très grande qualité humaine et professionnelle , ce qui est si rare aujourd'hui. Installed new black convertible top, rebuilt new motor, new brakes. Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce client témoigne de son experience d'importation d'une voiture américaine de collection en provenance des USA. Cette vérification permet habituellement de bloquer les systèmes automatisés (robots) qui pourraient agir de manière malveillante. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Nous vous présentons nos excuses et nous vous invitons à nous écrire à pour nous le signaler. Description et photos supplémentaires Aide à la compréhension de la description.

Recevez nos dernières actualités en avant-première, Copyrights © 2020 MAFYS US inc. Tous droits réservés.

Acheteur d un vehicule, j ai ete séduit dans un premier temps par le professionnalisme de cette société, puis ayant essuyé des soucis administratifs (doux euphémisme! Chapeau! voici ma contribution au reseau Skillter

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Pontiac_LeMans&oldid=170176482, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Un grand merci à la Ste Skillter et aux transitaires qui on joué le jeux du sérieux et de l'honnêteté. Je souhaite que tu rendes beaucoup d'autres gens aussi heureux que moi et je ne peux que leur recommander très chaudement de s'adresser à toi pour accomplir leurs rêves de voiture les plus fous. Il a accordé sa confiance à Skillter pour réaliser ce rêve d'enfant.

politique de cookies et la politique de confidentialité.

), j ai été incroyablement emballé par leur engagement et leur empathie pour réussir cet achat. Achetez votre voiture aux USA - Besoin d’aide?

Skillter vous accompagne de A à Z pour l’importation... Avec Skiller, achetez votre américaine directement... Profitez des annonces locales et achetez au même prix que les américains, N°1 en Europe.



66 Photos .
La dernière modification de cette page a été faite le 28 avril 2020 à 23:46. Bonjour a tous, 1962 Pontiac Grand Prix $33,750 . N’hésitez pas.. Comment commander une voiture avec Skillter.

Veuillez saisir votre adresse électronique et le captcha exactement comme affiché dans l'image, puis cliquer sur « Valider » pour créer un compte. Veuillez saisir un nombre entre 0 et 10 000 000 S.V.P. encore Bravo a toute l'equipe Skillter et leur associés que je recommande sincerement, Je voudrai tirer mon chapeau à la Ste SKILLTER qui m'a permis de réaliser un rêve d’adolescent ! Ce client a confié l'importation de sa #Chevrolet #Corvette à Skillter et il ne regrette en rien de nous avoir accordé sa confiance.

Conditions, Ces informations nous permettrons de répondre à votre demande, Oups, il y a eu une erreur lors de l’opération, Je souhaite être contacté par un conseiller, Entrez l’adresse mail de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe, Veuillez renseigner votre ville à l’aide de l’outil de saisie. TTS Coupe 2.0 TFSI 310 S tronic 6 Quattro.

Selon l'analyse d'annonces de véhicules similaires offerts dans votre région, dont ce prix est légèrement supérieur à la moyenne: c'est un Juste prix.
L'original aussi intérieur fidèle est tout comme la peinture et chrome dans un très bon état.

Installed new black convertible top, rebuilt new motor, new brakes.

This tip was sent to us by an anonymous Barn Finds reader who found it here on eBay in Penfield, New York. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?)