As to the name change, that's a good question. L’envie d’enchaîner tout les épisodes (vous vous reconnaissez?) in Colombia still there is family and people alive from that time that could demand Netflix. Vous connaissez mon amour pour le cinéma et surtout pour les films dramatique et les thrillers d’action. Pas de doublage disponible pour Narcos. Bon, sauf la ressemblance avec le vrai Pablo bien entendu. • Personaje vs. Historia de vida: La vida del magnate millonario es el foco principal de la trama de El Patrón del Mal, en la serie de Caracol, podremos conocer la vida del narcotraficante desde su niñez y adolescencia en Medellín, a la cuál dedica los primeros capítulos. En terme de détails sur l’histoire d’escobar je trouve ça plus intéressant et plus complet. C’est mieux de rester dans l’authenticité, surtout pour une série aussi puissante. Il a l’air essoufflé quand il parle, et sa petite manie avec sa langue, quelle horreur! What? Il y a trop peu de suspens et tout va trop vite, j’ai pété les plombs! Utilizamos cookies y otras herramientas de análisis que nos ayudan a entender cómo utilizas nuestro sitio web y a crear una experiencia mejor y más adaptada a nuestros usuarios. Narcos est pour le moment ma série préférée. Le moment le plus important de la série est carrément, Soy el fuego que arde tu pieeel… Ce thème est un grand classique, merci monsieur, Pour résumer, vous avez compris que pour moi Narcos est loin devant El patron del mal. Dans Narcos, je suis une fan incontournable de ces foutus sicarios. Mais, je trouve la série trop ancienne et ça me donne pas vraiment envie de continuer à regarder. Le suspens est plus que présent, et le stress aussi. Could be legal rights, could be a nickname or pet name. Plata o plomo? Claro que no. Je suis peut-être un peu moins fan de « Gonzalo » au même titre que Andres Parra.
J’ai jamais vu ça dans ma carrière d’amatrice de Netflix. Press question mark to learn the rest of the keyboard shortcuts. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. I'm watching it at the moment, its a much more in-depth and presumably accurate look at Pablo's life. Dans Narcos, je suis une fan incontournable de ces foutus sicarios. J’y trouvais peu voir pas du tout de suspens, ils racontent l’histoire avec beaucoup trop de détails et ils vont pas à l’essentiel.
Mais j e vais vous expliquer pourquoi, selon moi, Narcos est très loin devant El patron del mal même sans avoir fini de regarder ce dernier. En fait, je le trouve un peu trop « gentil » à mon goût. Il faut savoir que j’ai regardé plusieurs fois Narcos, mais que je suis seulement à l’épisode 9 de El patron del mal. ( Déconnexion / Changer ). Une fois adepte de la série, t’est obligé de reprendre ces expressions. Pour El patron, j’ai vraiment du mal avec ce personnage et pourtant j’ai essayé de me mettre à fond dedans.
tu primer envío es gratis, Envía dinero a Colombia desde Estados Unidos de América, Envía dinero a México desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Nigeria desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Filipinas desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Venezuela desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Guernsey desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Senegal desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Camerún desde Estados Unidos de América, Envía dinero a República Dominicana desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Albania desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Austria desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Bolivia desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Bahamas desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Bélgica desde Estados Unidos de América, Envía dinero a Mauritania desde Estados Unidos de América.
I'm reading Juan Pablo's book now and it's very in depth of Pablo's life. Maintenant parlons du Pablo de El patron del mal, alias Andres Parra. En gros plan, une fausse et grosse étincelle sortant d’une arme, mais c’était vraiment moche à voir. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Vous allez aussi dire que je ne suis pas très objective parce que je me suis arrêter à l’épisode 9, mais je suis une tricheuse… J’ai survolé les autres épisodes parce-que honnêtement, je n’en pouvais plus, et franchement… Nada! Soy el fuego que arde tu pieeel… Ce thème est un grand classique, merci monsieur Rodrigo Amarante (C’est carrément ma sonnerie d’Iphone). La scène culte de la série, la mort de Pablo sur le toit d’une maison de Medellin… Autant vous dire que pour Narcos, j’ai du regarder cette scène au moins 50 fois. ( Déconnexion / Si eres de aquellos espectadores que tiene en cuenta el voice over en las series, te recomendamos que intentes ser un poco imparcial, sobre todo con su protagonista brasileño Wagner Moura, que a su favor afirma incluso haber recibido clases para tratar de mejorarlo. I would say that both shows take all the stories and characters from that time and streamline it to make it more entertaining. Il y a certes quelques petites erreurs en comparaison à la vraie vie de Pablo comme l’a rappelé son fils Juan, notamment dans le relationnel de la famille. Trop déçue. This video is unavailable.
Gros moment de stress, et surtout fin de la saison 2.
I feel like that's the case with Surviving Escobar as well, also the 'stress effect' they use throughout the show when a character is going through a very traumatic experience. Odiado por muchos y admirado por otros, su biografía ha llamado la atención de mucha gente y hoy en día, los seriéfilos de este tipo de drama pueden conocerla a través de dos grandes producciones: por un lado la adaptación de Netflix y la más reciente, Narcos; por otro, la versión de la productora colombiana Caracol, El Patrón del Mal. And when it comes to cinematography, mise-en-scène and stuff like that it isn't even fair to compare the two. I nearly didn't make it with the same 4 melodies always playing to built up tension. Cookies help us deliver our Services. Hijoeputa, coma mierda, pendejo, m’ijo… Les fans de Narcos reconnaîtront ces expressions cultes. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.
Même quand les personnages sont censé s’énerver, les doubleurs lisent le texte dans le plus grand des calme.
Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Ici, mon préféré c’est Chili, alias Anderson Ballesteros et j’aime beaucoup le jeu de Fabio alias Tommy Vasquez. Y lo voy a justificar con 6 puntos tan irrefutables como comparativos.