que l’application GMX Mail existe sous iOs. Vous devez également savoir si une autre personne peut avoir accès à votre compte GMX. Vous pouvez consulter votre compte GMX de 3 façons. Marité Tags: Aucun(e) Rodrigue Martin. Merci Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Voilà pourquoi vous devriez vérifier votre PC avec un logiciel anti-virus récent. Il m’a suffit de rentrer mon adresse et mon mot de passe. Pour accéder à Outlook.com où que vous soyez, sans avoir à installer d’application, il vous suffit d’accéder depuis le navigateur de votre smartphone à l’adresse http://gmx.fr.

Synchronize your GMX mailbox with Outlook. . Le problème est avec un délai d'attente, alors vous devez d'abord améliorer la connexion Internet pour obtenir une transmission stable. Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. Quels sont les serveurs POP et SMTP d’Outlook.com / Hotmail ?

Si vous ne est actuellement un Surfstick disponible, puis connectez-vous dans le logiciel de votre bâton une fois hors et sous tension.
Effectuer une recherche dans la communauté, Rencontrer les responsables de notre communauté, Téléchargements gratuits et pour la sécurité. Nom du compte : votre_adresse@gmx.fr Vous accédez alors à votre boîte, pourrez consulter vos messages et en envoyer de nouveaux.

toutes les cases suivantes cochées. Promis ! L’application n’a pas été déclinée sous iOS. Échecs de connexion multiples avec GMX - que faire? L'e-mail ne veut manquer ces jours. Cela arrive souvent que lors de l'utilisation surfsticks. Le paramétrage de votre compte est simplifié : vous devez simplement entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. J'ai tout essayé mais rien a faire. 3 commentaires. Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Vous serez alors invité à saisir l’identifiant de votre compte GMX (votre adresse) et votre mot de passe. Messages : 165 #2. Mis à jour le 25 septembre 2018 Il aide également si vous débranchez brièvement votre connexion Internet et de composer à nouveau, puis vous connecter à nouveau avec GMX. Vous pouvez sélectionner une adresse e-mail ici moi-même, si cela n'a pas déjà été attribué à un autre utilisate . Lorsque vous récupérez votre courrier via GMX Outlook, puis parfois, le problème avec le code d'erreur "Trop de mauvais destinataires. GMX utiliser gratuitement compte e-mail GMX vous pouvez ouvrir un compte de courriel gratuit. Serveur IMAP : imap.gmx.com (port 993, SSL)

GMX App - Votre tout-en-un Email App Tout ce que vous attendez d'un compte webmail GMX peut maintenant être utilisé sur votre appareil mobile Android avec notre application e-mail officielle. Arobase.org, le guide de l'e-mail - © 1997-2020. Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Installer l’application GMX (sur Android) Dernière solution si votre smartphone tourne sous Android, installer l’application GMX Mail. Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. Assurez-vous également que le nom, qui est l'adresse mail zugeordent et est affiché lors de l'envoi avant l'adresse réelle, pas de trémas contient.

Le paramétrage de votre compte est simplifié : vous devez simplement entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Certains fournisseurs ne acceptent-il un fournisseur allemand, de sorte que le courrier ne peut pas être envoyée. 3.

Un virus ou cheval de Troie peuvent être la cause du problème. Si vous ne parvenez pas à envoyer d’e-mails avec votre Mac .