But want to support and share Greta´s mission.Rude comments will be deleted, no insults! Je n'ai rien à ajouter à son commentaire, ayant moi-même sollicité d'un média de suspendre un peu les photos de cette " marionnette " (un emprunt que Sergio 46 me pardonnera, j'espère. ) 399.7k Likes, 2,136 Comments - Greta Thunberg (@gretathunberg) on Instagram: “School strike week 53. Elle serait bien meilleure sans l’homme et surtout sans ces hommes-la. We are getting closer to the North American mainland. ), La maladie d'asperger n'est pas une excuse. Et qu'il n'était pas question pour lui de supprimer son tweet. Erreur lors de la sauvegarde du brouillon. Attaque au hachoir près des anciens locaux de « Charlie » : le... Enfants kidnappés : l'Europe ne fait pas plier le Japon. Rough conditions, but downwind…”
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Images dégradantes de pensionnaires d'un Ehpad : une information... "Solitude", héroïne de la résistance des esclaves, a son jardin à... Attaque à Paris : le suspect pensait attaquer des journalistes de... Les auteurs de violences conjugales dans un "angle mort" de la société, Covid-19 : pourquoi l'Afrique ne va pas si mal.
« Vous parlez d'une mineure », souligne ainsi Julien Bayou, le porte-parole d'Europe Écologie-Les Verts. Imaginez notre étonnement, notre peur si, dans ma génération de gentils ados des années 50 nous avions croisé cette jeune Suédoise furibarde. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les militants de tout poil, qui ont trouvé la remarque plus que déplacée vis-à-vis d'une jeune fille, autiste de surcroît. Applications mobiles #fridaysforfuture #climatestrike #schoolstrike4climate” De vives réactions ont fusé de toutes parts à la fois pour dénoncer le caractère sexiste de la remarque et pour défendre bec et ongles le combat de la jeune Suédoise.
- 1 day 16 hours ago. - Face à la polémique, Bernard Pivot a tenu à préciser ses propos dans un second tweet : « Je suis baba devant la verve, l'audace, la colère, la violence des propos de Greta Thunberg à l'ONU. 443.2k Likes, 5,042 Comments - Greta Thunberg (@gretathunberg) on Instagram: “Day 12.
Politique cookies Et, plus rarement, dans le lot, des followers qui viennent à la rescousse du journaliste : « Soutien total à Bernard contre les parangons de la bien-pensance dictatoriale à l'égard de cette gamine tristement manipulée… ». Lindsay Rittenhouse It all ends with Trump remarking, "I think I know more about the environment than most people" and the tagline "Show them how little you care.". Vous avez un compte Facebook ? By CGV individuel. Sign up to have it sent to your inbox.
Le professeur juge la tenue d'une élève « vulgaire », son père... Dans les coulisses de l'affaire qui ébranle le rugby français, Ajaccio: un mort et un disparu après le naufrage d'un voilier. Its new send-up has "Dangerous Donald" Trump as the spot's fire-breathing dragon, with a censorious Greta Thunberg as the little girl trying to keep him in check. We´re NOT the official site of Greta.
Deux fêtes à souhaiter les 7 et 17 octobre. » Contacté par Libération, le président de l'Académie Goncourt a rappelé qu'il voulait simplement expliquer qu'à son époque une telle « audace » chez une jeune fille aurait pu le « déboussoler » et lui flanquer « la trouille ». Face à la polémique, Bernard Pivot a tenu à préciser ses propos dans un second tweet : « Je suis baba devant la verve, l’audace, la colère, la violence des propos de Greta Thunberg à l’ONU.
Connectez-vous plus rapidement, Vous avez un compte Facebook ? Another parody, by The Poke, features the ad with an alternative ending—a "Game of Thrones"-style scorched earth dragon scenario.
Attaque au hachoir à Paris: le principal suspect visait Charlie... Attaque au hachoir à Paris: le suspect visait Charlie Hebdo et... Manifestation à Rouen pour le premier anniversaire de l'incendie de... Incendie de l'usine Lubrizol : manifestations à Rouen, un an après. !
A mon tour de dire Bravo à B. Pivot. Lindsay Rittenhouse Dans l'appartement, un chauffage En encore moins de leurs enfants dont ils se servent comme de l’étendard dit écologique sans même comprendre sa vie.
He goes on to eviscerate the ice rink, aka the Greenland ice sheet, leaving Bernie Sanders and Elizabeth Warren drowning in the pond. « Supprime », lui intime la militante féministe Caroline de Haas. une croisade très médiatique contre le réchauffement climatique, Gernelle - Plus cher que le homard, la décroissance, Reportages, analyses, enquêtes, débats. Attentats de janvier 2015 : un procès pour l’HistoireLes juges à la barreDéconfinement : le grand casse-tête, Expérience Le Point », Encore une victime du politiquement correct… Bernard Pivot aurait sans doute mieux fait de tourner plusieurs fois son index avant de tweeter sur Greta Thunberg, 16 ans, la fameuse militante suédoise qui mène une croisade très médiatique contre le réchauffement climatique. Bernard Pivot ironise sur Greta Thunberg et se met les féministes à dos, Gernelle – Plus cher que le homard, la décroissance, En visant la France, Greta Thunberg se trompe de cible. Activate your account.
Et cette jeune militante, en choisissant l'exposition politique, si jeune soit-elle, peut-elle être exempte de toute critique ? Pour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler. Consultez les articles de la rubrique Société, Le 7, nous sortions les vêtements chauds pour réduire la note du chauffage, mais le 17, les radiateurs étaient tous allumés. Cet article a été ajouté dans vos favoris. Tutoriel vidéo Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article. Pour sauvegarder le nouveau brouillon, cliquez sur enregistrer. J'imagine notre étonnement, notre trouille, si nous avions approché une Greta Thunberg... », Qu'a-t-il dit là ! Ce qu'elle ose est inouï. Its new send-up has "Dangerous Donald" Trump as the spot's fire-breathing dragon, with a censorious Greta Thunberg as the little girl trying to keep him in check. Elle a l'immunité de la blague, donc on n'a pas le droit… Bon, juste une alors ! Nous sommes OJD