Oui 0 Non 0, Olivier G. publié le 21/09/2020 suite à une commande du 15/09/2020, possédant déjà un arizer air 2 et crafty+ le arizer solo 2 est très loin devant le crafty + qui après 3 bouffée a déjà le gout du plastique qui écœure sans parler du nettoyage qui prend du temps le solo2 est fantastique que ce soit la durée de la batterie qui dur au moins 15 saisons de 10 min la vapeur est bien fraiche et douce le gout en bouche des saveurs est un régal ,la vapeur est bien dense le nettoyage est très simple et rapide comme tous les vapos arizer que je recommande 10 sur 10 longue vie a votre site docteur vaporisateur merci a vous, Anthony G. publié le 01/09/2020 suite à une commande du 25/08/2020. Pas encore convaincu par le vapo.... et la vap de mon pdt préféré. Très bonne qualité de finitions, simple d'utilisation, bonne sensation de vapotage pour un 1er vapoteur. Pour l'enlever, placez votre doigt au fond et tirez ! Les sessions sont exceptionnelles bien qu'un peu courte, mais le nettoyage/remplissage du stem est hyper rapide, cela rend l'appareil très fonctionnel! Cet avis vous a-t-il été utile ? Emmanuel G. publié le 24/09/2018 suite à une commande du 17/09/2018. Le dessus de l'unité est en acier inoxydable brossé, ce qui lui donne un look très élégant. Australia. Le dessus est fermé avec un embout en caoutchouc (quand l'embout buccal est enlevé), comme l'Arizer Air. embouts en verre très agréables. Produit recommandable. En tout cas ça fonctionne bien, Tony T. publié le 31/10/2019 suite à une commande du 25/10/2019. Boutiques PARIS 75011 et LYON 69007 pour vaporisateur, CBD, cigarette électronique et phytothérapie ! Le Arizer Solo II est le successeur du populaire de longue date l'Arizer Solo original. Meilleur prix que l'on puisse trouver pour le Solo 2 ! En effet ça donne l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) de re-découvrir le goût des plantes avec un control total au degrés prêt de ce que je vap et des effets que cela me procure.
En appuyant sur le bouton "M", on fait défiler les menus et on sélectionne avec les flèches :- Sonnerie : off/low/med/high pour varier le niveau sonore du bip- Arrêt automatique : Réglable de 5 min à 15 min- Celsius ou Fahrenheit : Sélection entre C° et F°- Intensité lumineuse de l'affichage : low/med/high- Délai d'allumage du Solo 2 : 4 sec / 6 sec / 8 sec (sécurité contre les allumages involontaires). Niquel, cela permet de savoir rapidement si le cbd est de bonne qualité ou non (gout neutre ou non), Cet avis vous a-t-il été utile ? Merci, Loïc R. publié le 13/12/2019 suite à une commande du 04/12/2019, simple d'utilisation,agréable a fumée, pas de gout de plastique, a l'aire solide. Color: Carbon Black. Plug Type: North America. Ce produit n'est plus en stock. J'aurai du prendre ça plutôt que les herbes bio en promo. Après de long mois à choisir le vapo qu'il me faut en ayant recueillis le maximum d'informations sur eux je suis très satisfait de mon achat.
0,00 € Cela peut résister un peu durant les premiers sessions mais c'est normal...Pour une utilisation en aromathérapie (extraits et concentrés végétaux), vous pouvez déposer votre concentré dans du coton bio que vous placerez dans le bol (tube).Vous pouvez aussi utiliser les capsules doseuses avec ou sans liquid pad Mighty/Crafty qui marchent parfaitement avec les vaporisateurs portables Arizer !Le tube s'enfonce alors moins profondément mais ça ne pose aucun problème.De plus, avec ce système, on renforcera la part de convection !1. Facile d’utilisation et efficace, Sébastien D. publié le 26/06/2018 suite à une commande du 17/06/2018, Clement R. publié le 15/06/2018 suite à une commande du 07/06/2018. pas si gros que ça. Efficace. Une montée en température des plus rapides, des touches tactiles, un écran lumineux sympa... J'ai fait le bon choix, j'en suis très satisfait et je le recommande vivement, Cet avis vous a-t-il été utile ? Donc c'est top! 0,00 € VapoShop est un revendeur officiel des produits Arizer ainsi que de nombreuses autres marques et nous ne proposons ainsi que des modèles 100 % authentiques. Hello, het is me niet helemaal duidelijk of de oplader voor dit toestel standaard wordt bijgeleverd, of het als accessoire extra dien bijbesteld te worden? Clear: Qty. Merci Vaposhop et petit clin d’oeil pour les cotons tiges et la lingette nettoyante en cadeau ;). We only have this product available with an EU plug. Attention : dernières pièces disponibles ! monte en température très vite. Bel emballage. Accumulateur : batterie intégrée de 2200mah. Très bon produit. 2. Tres bon vapo, livraison rapide et efficace... Ne fais pas de fumé, et permet donc difficilement d'arrêter la combustion. Acheter le meilleur vapo.
L'écran permet également de régler le volume des bips (ou de les éteindre), de la luminosité et le réglage en Celsius ou Fahrenheit. Tuto. Solo 2: Our Most Powerful Portable Herbal Vaporizer. Après une première utilisation, c'est bluffant ! Posez une question sur ce produit à l'équipe d'experts de VapoShop. Ou si simplement pour de l’herbe médicinale?
Anne-lyse R. publié le 07/09/2018 suite à une commande du 12/08/2018, Cet avis vous a-t-il été utile ? Hello, how long does it take, to deliver the item to Lithuania?
Ce site web utilise des cookies, qui sont nécessaires au fonctionnement technique du site web et qui sont toujours activés.