Je me demande combien il faut donner aux députés européens pour choisir tel ou tel fournisseur….enfin je veux dire..quelle est le poids de la malette…. Bundeswehr (armée allemande). Je croyais qu’on avait pris le HK 316 parce qu’il était fiable, éprouvé, utilisé par de nombreuses nations dont les US Marine, qu’il donne toute satisfaction, et qu’il était moins cher que son concurrent belge, qui la a connu quelques problèmes chez les US …. „Gelände- oder Grüntage“), bei denen der Rekrut das erste Mal in Kampfausrüstung auf einem Standortübungsplatz die verschiedenen Bewegungsarten im Gelände lernt, Tarnung anlegt und ein Zweimannzelt errichtet. var element = document.createElement('script'); Medical support was reorganised with the establishment of the Joint Medical Service. } Lapel facings and piping are maroon for general staff, green for infantry, red for artillery, pink for armour, black for engineers, yellow for communications, dark yellow for reconnaissance and various other colors for the remaining branches. Häufig wird sie in Rekrutenkompanien durchgeführt. With growing tensions between the Soviet Union and the West, especially after the Korean War, this policy was to be revised. Si ton groupement est inchangé à 50 il le sera à 100…surtout quand tu déclare 50 cm de décalage à 100 mètres comme c’est le cas dans les faits reprochés au g36. The traditional arm-of-service colours appear as lapel facings and as piping on shoulder straps. break; In 2000, in a lawsuit brought up by Tanja Kreil, the European Court of Justice issued a ruling allowing women to serve in more roles than previously allowed. Encore aujourd’hui il me semble (mais je peux faire erreur) que l’AK47 reste le meilleur fusil d’assaut sur les terrains où nos soldats interviennent. About 50,000 Volksarmee personnel were integrated into the Bundeswehr on 2 October 1990.

mehrere Leute aus meinem Familien- und Bekanntenkreis haben mich animiert einen Vollbart wachsen zu lassen. Bis Ende 2011 hieß die Grundausbildung Allgemeine Grundausbildung (AGA). args[2](retr); Article très interressant où l’on apprend que Hk passé sous contrôle d’un français n’a pas vu son produit retenu par la Bundeswher. Soldier and NCO ranks are similar to those of the Prussian and pre-1945 German armies. } else { Il est vrai que le risque est faible en France de se retrouver dans des conditions climatiques extrêmement chaudes, le tout empiré par le tir en rafales et des échanges de tirs relativement longs. Les troupes spéciales utilisent ce fusil et pourrait tout à fait avoir une dotation différente si celui-ci ne convenait pas dans les pires conditions. Steigerung der körperlichen Leistungsfähigkeit, u. a. durch Sport, Ausbildung zum Wach- und Sicherungssoldaten für den, erfolgreiche Teilnahme an der Sanitätsausbildung „Einsatzersthelfer A“, erfolgreiche Teilnahme an der Allgemeinen Wachausbildung. var win = window; L’acier du HK 416 est français, mais en ce moment la filière ne va pas fort… 87a) as absolutely defensive only. Il y a les gouts des uns et des autres, mais il y a la réalité à l’usage. Cependant, le choix du MK556 fait par le ministère allemand de la Défense n’est pas encore définitif : il le sera si, d’ici les quinze prochains jours, la procédure n’est pas contestée devant les tribunaux et si le Bundestag [chambre basse du Parlement] donne son feu vert. Mais les Allemands ne se mêlent pas de ça pour autant que ça respecte les lois en place. Super scientifique ce test… Vraiment, si ce petit gars fait ça, alors on peut le croire. @ Hector Irgendwie muss es doch eine Lösung für einen Vollbart geben! Tests bâclés, et/ou valises d’argent lors du précédent contrat « HK G36 », là, je m’avance sans savoir : HK décidément ne doit pas gagner ! Donc ça permet aux entreprises de subsister. Si on ajoute l’émoi dans la Bundeswehr à propos de l’événement déclencheur (3 soldats allemands morts à Mazar-i-sharif en Afgha dans une embuscade Taliban ,où ils ont dû se défendre en tirant en rafales continues pendant plus de 9 h de combat).