Fiable lors des situations les plus extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs : le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même lors de situations exceptionnelles. Nouveau Mercedes-Benz S 63 AMG LONG 4M / Exklusiv Paket / Rear DVD.
Habitacle accueillant et raffiné tant derrière que devant, coffre taillé pour les vacances et équipements pour se croire comme à la maison, pour un peu on se laisserait endormir par tant de délicates attentions, d’autant que l’amortissement piloté offre un niveau de confort de marche qui n’a rien de spartiate.
Changement de rapport rapide et sportif ou passages de rapport confortables, quasiment imperceptibles en fonction du programme de conduite : grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe toujours dans une plage optimale. Mais pour réellement exploiter tout le potentiel de l’engin, un circuit est évidemment préférable. Les voitures classiques, par exemple, ou les véhicules dont le prix de vente est beaucoup trop bas ou trop élevé. La technologie de transmission intégrale innovante 4MATIC+ avec répartition des forces entièrement variable et la boîte sport à 9 rapports MCT SPEEDSHIFT AMG offre … Möchten Sie neue Suchergebnisse zu Ihrer Suche erhalten?
Nos articles vous intéressent ? Coupé ou cabriolet, l’Américaine donne aussi le choix. En passant entre les mains des sorciers d'AMG, la sage berline Mercedes Classe C se dévergonde et devient un monstre de performances animé par un V8 bi-turbo de...510 ch ! Mais quel pied ! Remise de prix d'au moins 5% sur les voitures neuves et d'occasion.
Comme chez Porsche, une molette sous le nouveau volant permet d’accéder aux différents programmes (6 au total) tandis que des boutons (aux fonctions personnalisables) côté gauche permettent de changer en un clin d’œil l’amortissement ou de commander l’ouverture des clapets d’échappements. Mais il serait présomptueux de croire que la Classe C 63 S restylée soit sans intérêt. Apprenez-en plus sur la chaîne cinématique et la motorisation de la Mercedes-AMG Classe S Coupé. Et un arrière qui souligne avant tout la présence impressionnante de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé. Des inserts décoratifs supplémentaires comme ceux présents dans la partie centrale des contre-portes viennent compléter cette valorisation exceptionnelle. Un design sportif et un toucher exceptionnel rendent le volant Performance AMG en cuir Nappa unique. Allez sur le simulateur du service public et…préparez vos mouchoirs ! Pour offrir la robustesse nécessaire chère à AMG en raison des couples énormes qu'elle doit gérer, la boîte de vitesses dispose d'un carter en magnésium d'architecture sophistiquée et de différentes mesures de renforcement. Le cuir Nappa avec passepoils et plaquettes AMG sur les quatre dossiers ainsi que le blason AMG gaufré sur l’accoudoir de la console centrale avant confèrent une atmosphère exceptionnelle à bord du véhicule.
Pas de chevaux en plus ?
Veuillez indiquer votre code postal ou votre ville. Les sièges multicontours actifs à réglage électrique, avec fonction mémoire et chauffage de siège offrent un maintien latéral optimal au conducteur et au passager. Le système de suspension pneumatique est conçu pour une haute performance spécifique à AMG et le système d'amortissement adaptatif. Étonnant lorsque l’on sait de quoi sont capables les artificiers mécaniques d’AMG. 450 kW (612 Ch DIN) Berline, Essence, Boîte automatique. Les boutons Touch-Control permettent une commande intuitive de la plupart des fonctions. Pour cela, rien de plus simple, inscrivez vous sur L'argus.fr et imprimer cet article dans un format optimisé pour la lecture. réagit en douceur aux dénivellations. Tous droits réservés. Elle insuffle à chaque trajet un parfum de compétition. Mercedes-Benz S 63 AMG Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé COMAND APS/Klima. L'analyse des prix montre comment se rapporte le prix d'un certain véhicule par rapport à des modèles similaires. En fonction de la teinte de carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse.
Et côté bande son, son V8 assure un max. Inscrivez-vous maintenant avec votre adresse e-mail et recevez des mises à jour sur votre liste de voitures préférées.
Essai Citroën C3 (2020) : notre avis sur la C3 restylée, Essai Suzuki Swift Dualjet Hybrid (2020) : en quête de sobriété, Essai Citroën C5 Aircross Hybrid 225 : les watts et la ouate, Essai comparatif : la Renault Mégane 4 (2020) défie la Seat Leon 4. Essais, nouveautés, fiabilité, sélection d'annonces auto... Essai Mercedes-AMG C 63 S (2018) : danseuse étoile, Mais si vous craquez, 100 000 € : cela sera quand même trop juste, Les performances sont évidemment au diapason et au volant, le plaisir, immense, Mercedes Citan 2 (2022).
Mercedes EQT (2022) : la version électrique du Classe T, Recevez par e-mail toutes les infos de la Mercedes-Benz C, Politique de confidentialité et de protection des données personnelles, Conditions Générales d'Utilisation de la Cote Argus, Conditions Générales de Vente de la Cote Argus, Toutes les annonces Mercedes-Benz Classe C, Peugeot 508 PSE (2021). Le système sophistiqué de capteurs du correcteur d'assiette intégral permet d'abaisser le véhicule à vive allure ainsi que dans les programmes de conduite sportifs du DYNAMIC SELECT AMG. C’est à ce jeu diaboliquement bon que vous invite la Classe C 63 S AMG. La nouvelle génération de Mercedes Classe S (photo) est fin prête et sera officiellement révélée le 2 septembre septembre prochain. Il combine une atmosphère luxueuse sans jamais renier sa sportivité. Mercedes-Benz Certified Harelbeke - Ghistelinck, Ihr freundliches und kompetentes Verkaufsteam. Le Driver's Package AMG offre un sentiment de conduite encore plus sportif grâce au réhaussement de la vitesse maximale à 300 km/h. Bref, vous l’aurez compris, si la C63 AMG S est un monstre de polyvalence, ce n’est pas pour autant une bête de circuit.