Meilleurs films Action en 2019. de Les meilleurs films de l'année 2019, Je m'attendais à pire avec tout ce qu'on m'avait dit, mais finalement je l'ai trouvé tout à fait potable. merci , je ne connaissais pas cette créature. 1542 abonnés La compagnie entend également reprendre ses travaux de forage sous-marin... Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. Expérience scientifique / Chercheur scientifique, Les Héros ne meurent jamais Bande-annonce VF, Kristen Stewart a 30 ans : 6 rôles qui ont fait oublier Twilight. Underwater, un film qui se veut plein d'ambitions, va laisser le spectateur dans le doute à la fin de son visionnage et le laisser se questionner si il s'agit … C’est loin d’être parfait. Norah Price, qui a donné l'alerte, est parvenue à se réfugier dans une zone protégée. Un bon divertissement. On a une ... Généralement, un délai de deux ans entre la finition un film et sa sortie n’est pas bon signe. A crew of oceanic researchers working for a deep sea drilling company try to get to safety after a mysterious earthquake devastates their deepwater research and drilling facility located at the bottom of the Mariana Trench. ", Dans l'océan, personne ne vous entendra couler. Vous voulez voir un film sympa de William Eubank ? Le capitaine fait décrocher Price et se sacrifie pour la sauver. Sauf que la fuite est inintéressante, aucun frissons, pas d’adrénaline, on ne voit toujours rien...Mme quand on fini par voir c'est flou...les personnages sont total caricaturaux pour le peu qu'ils existent.

Karine. C'est platonique, et ça manque de ressorts horrifiques. Underwater ou Sous pression au Québec [1] est un film catastrophe horrifique américain réalisé par William Eubank, sorti en 2020 Synopsis. « Underwater » se divise en 2 parties : Même Beltrami a compris où il était et livre un score insipide. Il y a cependant des defaults comme le fait que parfois je ne distinguais pas trop ce qui ce passé c'était assez flou et la caméra bouge beaucoup . Après avoir installé Liam, affaibli mais toujours vivant, dans la première capsule, Price choisit de convaincre Haversham de prendre la dernière capsule fonctionnelle. Sinon pour terminer sur une note plus positive : c'est moche, très moche, illisible dans les scènes sous-marines, bête, sans intérêt. Préférences cookies | Sous l'eau, ils vont devoir essayer de survivre. 66 abonnés ... Un film de science-fiction qui remplit son cahier des charges avec une pression pendant la durée du film. Underwater ou Sous pression au Québec[1] est un film catastrophe horrifique américain réalisé par William Eubank, sorti en 2020. Le cinéaste reste toujours dans le genre SF après Space Time L'ultime odyssée et The Signal. Underwater, un film qui se veut plein d'ambitions, va laisser le spectateur dans le doute à la fin de son visionnage et le laisser se questionner si il s'agit d'un bon film de série B ou un mauvais blockbuster. Je n'ai malheureusement pas pu aller au bout des petites 93 min pour ma part. »[17], CinéSéries est du même avis et trouve que c'est « Une série B qui passe à côté de son concept à cause d'un cruel manque de vision. Le tournage a lieu en avril 2017 en studio à La Nouvelle-Orléans[6]. » C’est le second long-métrage de William Eubank. Underwater est le 3ème long-métrage de William Eubank. Les producteurs d'Underwater ont fait appel à Adam Cozad (Tarzan) pour affiner le scénario et approfondir les relations entre les personnages : Norah, le capitaine Lucien, l'étudiante en biologie marine Emily, l'ingénieur forage Smith, le responsable système Rodrigo et Paul, le blagueur qui veut toujours attirer l'attention.

L'équipage rejoint alors une station de contrôle où la biologiste Emily Haversham et son petit ami Liam Smith tentent sans succès de contacter la surface afin de rapporter l'incident. Suivre son activité Le film reçoit des critiques mitigées. Dans Le Parisien, Renaud Baronian pense que « le film ne tient pas ses promesses : pâle copie du Abyss de James Cameron (1989), il tourne, après un début assez anxiogène, à la série Z archi-revue ». Éléonore : retour sur le parcours de l'humoriste Nora Hamzawi, l'héroïne névrosée de cette comédie fantaisiste. En France, le film obtient une note moyenne de 2,5⁄5 sur le site AlloCiné, qui recense 11 titres de presse[16]. Mais avant que les créatures ne passent une nouvelle fois à l'attaque, un monstre encore plus gros (Cthulhu si l'on en croit les dires de William Eubank) surgit et commence à saccager la station. Ensuite c'est plutôt bien fait, on se met facilement à la place des personnages ce qui rajoute de la tension, avec quelques moment flippant. En chemin, ils croisent et dégagent des décombres le déjanté Paul Abel avant de finalement arriver à leur destination, pour trouver le capitaine Lucien qui a eu le temps de déployer toutes les capsules de sauvetage pour aider la majorité du personnel ayant survécu. Le film est pas horrible.

C'est platonique, et ça manque de ressorts horrifiques. Sur Metacritic, il obtient une note moyenne de 49⁄100 pour 32 critiques[15]. Norah, se sentant condamnée, augmente le niveau d'énergie dans les réacteurs de la station et provoque l'explosion de celle-ci, la déflagration semblant tuer toutes les créatures, y compris le gigantesque monstre qui commençait tout juste à s'extirper de la station. Déjà çà ne traîne pas en longueur pour rien, le film est court et rythmé, ça commence fort dés le début, pas besoin d'attendre une demi-heure d'introduction comme ça se fait souvent. Norah permet à Emily et Liam de fuir tandis que la créature fraîchement réveillée malmène Price avant de tenter de l'avaler la tête la première.